Besoin d'aide ?
Un expert va vous rappeler !
C'est gratuit et vous serez recontactés rapidement !
Nous contacter ?
Du lundi au vendredi : 9h à 19h
Le samedi : 9h à 18h
02 52 36 06 06 (Appel non surtaxé)
Solutions
Agence
Ressources
Bonjour, je suis Jean Christophe Dessirier, je suis directeur de la concession Toyota Lexus de Caen Mondeville depuis bientôt 8 ans.
Jean-Christophe Dessirier
Directeur de la Concession Toyota Lexus de Caen Mondeville, Groupe GCA
La problématique c’est juste que l’on voulais performer sur cette fin d’année, voir partir des voitures que j’avais en stock, et puis faire une belle performance et puis tant qu’à faire, faire un bel événement pour remercier nos clients et leurs donner l’opportunité de changer de voiture.
J’avais déjà testé il y à de ça quelques années, j’avais bien aimé le concept et depuis que j’avais testé. C’était quelque chose qui était renouvelé régulièrement dans le groupe. Et là cela faisait un moment que je voulais en refaire.
Tous ! Franchement ça à été une vente privée sur laquelle on à vraiment vendu de la petite voiture, de la grande voiture. Beaucoup d’hybrides effectivement, de la petite thermique essentiellement aussi pour les petites voitures, mais beaucoup d’hybrides oui.
Dans l’ensemble très bien, je trouve même que ça s’est un peu amélioré sur certains points et ce que j’ai bien aimé moi ce que j’ai pris pour moi c’est la formule où c’est pas votre Call Center qui appelle les clients mais là pour le coup ça à été mes vendeurs.
Super, la déco était au top niveau, ils ont bien aimé les cartons d’invitation, les relances des vendeurs derrière, on à eu dans l’ensemble un bon retour positif de la part de nos clients.
Alors sur la totalité, en toute transparence on à pris 91 rendez-vous. Sur les 91 rendez-vous on en à perdu une petite dizaine sur des gens qui ont appelé pour décommander, reporter. J’avais fixé un objectif sur ces deux jours à mes équipes de 50 ventes, tout en m’ayant fixé un objectif un peu moins élevé. J’avais fixé 40 ventes en vrai mais ça ils ne le savaient pas, j’avais fixé 50. Le but si on faisait 50 ventes c’était top. On les à pas fait mais on à fait plus que 40 ventes, on à fait 44 ventes. Peut-être même un peu plus car on à dû faire 3/4 ventes depuis samedi soir.
Pas de trop parce que sinon ils vont faire les mêmes résultats que moi !