Besoin d'aide ?
Un expert va vous rappeler !
C'est gratuit et vous serez recontactés rapidement !
Nous contacter ?
Du lundi au vendredi : 9h à 19h
Le samedi : 9h à 18h
02 52 36 06 06 (Appel non surtaxé)
Solutions
Agence
Ressources
"En tant que professionnel de l’automobile, votre visite au Mondial de l'automobile répondra forcément à des objectifs différents de ceux d’un simple particulier. Comme tout un chacun, vous pouvez consulter les informations pratiques sur le site Internet du Mondial (accès, journées pros et grand public, programmes, nocturnes…). Une fois sur place, cependant, vous aurez tout à gagner à organiser votre visite sur trois axes qui vous permettront d’en tirer des enseignements précieux pour votre propre activité de vente VN. Si vous pouvez vous faire accompagner de votre chef des ventes, ce sera un plus pour un débriefing constructif. À noter que les conseils suivants concernent les journées ouvertes au grand public, où les visiteurs sont représentatifs de votre clientèle au quotidien."
Fondez-vous dans le décor, sans mettre en avant votre qualité de professionnel, afin d’observer et d’écouter. Vous en tirerez des informations essentielles sur :
La préconisation d’une visite du mondial de l’automobile organisée sur ces trois axes vous offrira de réelles pistes pour peaufiner votre stratégie VN durant l’année suivante.
Une stratégie qui pourra opportunément s’enrichir des prestations de votre partenaire UpYourBizz en matière d’événementiel, notamment nos journées Vente Privée VIP avec mise en scène « Mondial » (scénarisation de l’accueil et du showroom), ou encore les journées Centre d’Essai (consacrées par exemple à vos modèles de voiture électrique).